Sacs en Daim

Sac en daim, je t’aime !

 

Mettons-nous d’accord tout de suite : le sac en daim… C’est du cuir et nous ne parlons pas de l’animal qui est protégé depuis les années 70 mais plutôt de son aspect « velours » au toucher. Et il est plus costaud qu’il n’en a l’air sous ses airs doux et veloutés.
On dit aussi cuir « nubuck », cuir « velours », « croûte de cuir ». Le nubuck est réalisé dans la partie la plus noble, la surface externe. Le cuir velours, comme la croûte de cuir sont obtenus avec la partie interne de la peau. La différence entre eux est tellement faible qu’ils se retrouvent sous le nom générique de « daim ». Disons-le : la croûte de cuir est une finition bien moins onéreuse que le nubuck et sera bien plus adaptée aux petits budgets.
Caravane de Rêves vous explique pourquoi le sac à main en daim fait partie de sa sélection de sacs tendance.

Un sac en daim pour toutes vos occasions


Star des seventies, il est resté sur le devant de la scène et séduit toujours par son côté décontracté et cool. Il fait partie des incontournables si vous aimez les sacs à main souples, confortables et moelleux. Son autre atout est sa légèreté, il ne pèsera pas sur votre épaule (sauf si vous le transformez en valise en le remplissant au-delà du raisonnable !). Il vous donnera ce style inimitable, un brin rétro artiste qui séduit toujours autant : soyez bohème, désinvolte ou bohème chic. Il vous accompagnera dans toutes vos aventures, faites votre star vous aussi, il est très aimé de certaines, bien connues et qui s’affichent avec sans complexe.
Vous voyez, c’est un indispensable.

La couleur basique est le Camel, surtout dans ce style de sac, elle va avec tout, très casual.  L’autre est facile en hiver (oui le daim se porte aussi en hiver, il n’a pas peur du mauvais temps), c’est le noir (toujours avoir un sac noir dans son dressing), et pour l’été… un festival de couleurs s’offre à vous : du jaune, du rouge, du rose, du vert, du bleu. Il suffit d’oser afficher sa bonne humeur et sa personnalité.
Osez aussi un total look boho : un jean flare (pat d’eph pour les anciennes), des franges, toujours d’actualité cette année, une robe longue fleurie. Quel que soit sa couleur, il sera un parfait compagnon au quotidien.
Si vous aimez la simplicité, pourquoi pas une gibecière, style sacoche de facteur.

 

Le look c’est important mais n’oubliez pas : choisissez votre sac à main en fonction de vos besoins : petit et facile à glisser dans un autre sac, à porter en bandoulière pour voyager léger et discret, moyen pour ne pas s’encombrer mais transporter l’essentiel en bandoulière, à l’épaule, ou un grand sac fourre-tout pour transporter sa vie, faire du shopping ou trimballer ses serviettes pour la plage (il fait concurrence aux sacs en paille sans problème). Dernier atout d’un sac de filles : il faut qu’il y ait des poches et qu’il ferme. Ça tombe bien, c’est le cas de tous les sacs proposés par Caravane de Rêves !

Le sac en daim de qualité à prix tout doux


Soyez à l’aise et faites-vous plaisir :  Caravane de Rêves s’attache à fournir à chacune de ses clientes un sac de qualité à prix abordable. Nous avons trouvé des pièces aux finitions soignées à prix tout doux, aussi doux que cette finition soyeuse, si agréable au toucher.
Ils sont fabriqués en Italie, c’est un gage de savoir-faire et de qualité incontournable, à partir de cuir véritable et aux finitions irréprochables.

Pour toute question auxquelles nous n’avons pas répondu ici, n’hésitez pas à nous adresser un message dans l’espace contact !

INFORMATIONS

SERVICE CLIENT

CONTACT

  • Facebook
  • Instagram

© 2021 Caravane de Rêves - Tous droits réservés - Crédits photos Caravane de Rêves