Pochettes en Cuir

La pochette, l’ accessoire incontournable :


Impossible de faire sans, parce qu’elle est nécessaire, utile, pratique, indispensable.
Quelque soit la raison, nous les femmes sommes spécialistes de la pochette : à glisser dans un sac à main pour bien ranger nos affaires, à porter en  bandoulière au quotidien parce que cela nous suffit bien pour emmener les enfants à l’école et passer chez le commerçant du coin, ou encore à préférer pour compléter une tenue de circonstance.
C’est le choix idéal pour vivre légère, c’est l’accessoire que les femmes multiplient à l’envie (J’entends d’ici les garçons s’exclamer : encore une pochette ?! …) Oui, mon chéri, j’en ai besoin, comme ça je ne serais pas encombrée !
Oui, je vous le dis, la pochette est typiquement féminine.

 

Sac de soirée ou pochette féminine, un charme irrésistible :

La pochette sera la touche finale à une tenue qui se doit d’être parfaite pour de grandes occasions.
Vous avez vécu ce moment à de multiples reprises : vous êtes devant votre miroir, vous vous préparez pour passer un bon moment avec des amis, votre dernier crush ou encore un mariage, une fête de famille ou une occasion plus formelle, voire professionnelle.
Pochette ou sac à main avec cette tenue minutieusement choisie ?
C’est là que l’on se dit que  le sac à main sera de trop et qu’une pochette est l’accessoire évident et simple que vous devrez accorder à votre look.
Si vous vous demandez encore comment la porter, les défilés, modeuses et autres influenceuses sont unanimes : une pochette se porte soit sous le bras, soit du bout des doigts, avec un soupçon de nonchalance. Quoi qu’il en soit, que vous suiviez la mode ou que vous soyez en avance sur elle, le plus important c’est de vous sentir en accord avec vous-même et belle. Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

Une pochette sera aussi votre alliée du quotidien. Vous la glisserez dans votre sac à main pour bien ranger et compartimenter vos effets indispensables : monnaie, carte de transport, cartes bancaires, papiers administratifs, documents, maquillage, trucs divers de nana…Petite, moyenne, grande, elle devra être adaptée à vos besoins mais aussi … Jolie ! Dans un sac oui mais stylée ! Et si je veux la porter en bandoulière, je pourrais avoir les mains libres et déambuler confortable avec juste ce dont j’ai besoin. Et enfin… une pochette dans une autre pochette, c’est possible aussi : le porte-monnaie, le porte cartes mignon dans une pochette plus grande et ravissante, ça fonctionne très bien !

Le côté pratique ultime, c’est qu’une pochette, cela passe aisément d’un sac à l’autre sans avoir à tout réorganiser. Et puis il suffira d’enlever la bandoulière de celle qui vous suit partout dans la journée pour lui donner un air tout de suite plus sophistiqué en la portant à la main.
Dites-le à votre homme : ce qu’on aime dans les pochettes, c’est qu’ aujourd’hui elles sont polyvalentes, transformables et passent du jour à la nuit comme de rien.

Des accessoires pour tous les budgets, toujours prêts pour le grand jeu :

Caravane de Rêves vous propose tout un choix de modèles en cuir véritable aux belles finitions:  des cuirs vintage, à l’aspect vieilli, patiné à la fabrication, des cuirs tressés tout souples, du daim, du cuir irisé, clouté…

V